Sohame ?

La naissance de Sohame est survenue lors de la rencontre de Sttan, designer-créateur d’objets d’intérieur et d’extérieur et de Séverine, thérapeute holistique.

Sohame veut dire « Je suis ce que je suis »… Ce nom augurait déjà la direction pour les créations à venir, qui se veulent atypiques et correspondre à la personne qui l’accueille dans son quotidien.

Le premier objet d’utilisation quotidienne ayant inspiré Sttan est le porte-encens. Souvent provenant d’Inde, peu pratique, pas forcément très esthétique et avec une grande chance de retrouver le même modèle un peu partout, cet objet quotidien avait besoin d’être repensé. L’idée novatrice est dont de créer des porte-encens designs, sortant des codes habituels tout en restant inspiré du monde zen, mais surtout conçus et préparés en France avec le soucis de la qualité, de l’esthétique et de la fonctionnalité. Et le plus Sohame, c’est que cet objet est personnalisable, vous garantissant un objet unique. Depuis la famille ne cesse de s’agrandir et promet déjà d’être grande ! Merci à tous ceux qui ont déjà adoptés nos créations et les font vivre avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *